Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canada-trip
canada-trip
Publicité
14 septembre 2008

jours 8

           Cette article est sans queue ni tete. Mais pour toute les personnes qui ont peur d'avoir des enfants par crainte de les avoirs roux qui se demande ,comme tous le monde, sur cette foutu planete si le gene recessif roux exicte , si c est vrai que les asiatiques ne peuvent pas etre porteuse de se gene?   Je me suis longtemps poser se genre de question a ne plus en dormir les nuits , mon voyage sur le nouveaux continent  m aura fais prendre une terrible prise de conscience , de 1 se pays est rempli de roux , et sans discrimination c est assez flippan, et de 2 le '' gene recessif '' existe vraiment . j en est eux la preuve sous mes yeux, J ai vue des parent d apparence '' normal '' et de tous ce qu il y avait de plus brun avoir des enfants atteint d une defiscience pigmentaire stendard , autrement dit, atteint de rouquinitude! Pourquoi la rouquinitude est t elle plus presente au canada ? Peu etre a cause d'ancetre Anglais et Irlandais? Peu etre parce que les canadiens sont plus sensible ? Moin fort phisiquement pour repousser le gene ? Autant de question qui reste a resoudre et qui me provoqueront a coup sur de longue heure d insomnie.

                                    Plutot roux qu a genoux!!( Pour ce qui serait choquer par se genre de propos , je vous emmerde et je rentre a ma maison...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai bien reçu tes mails,je t'ai repondu,je serai a l'avion le 19 a 13h voila c'est tout pour le moment a+
Publicité